Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et Michel
26 juin 2016

Back home

20160626_170634

Arrivée à 14h à la gare de Montélimar, on attend Alain et Claudine qui nous avaient proposé de venir nous chercher si on n'avait pas de correspondance avec le bus du Poët Laval. Le dimanche après midi, c'est un peu la galère, question transport public, dans la France des campagnes. 
Nos amis nous accueillent en grande joie. Nous avions dormi chez eux pour notre première nuit huguenote. La boucle est bouclée en leur compagnie. Ils nous proposent de nous déposer place de la mairie à Gougne afin d'arriver en marchant chez nous. Belle proposition de leur part. Émotion d'arriver à pied aux Vignaux, et de retrouver la maison pleine de fleurs. 

On a envie de ne rien faire et nous nous laissons aller à goûter ces moments de retour sans contrainte.
Joie simple d'être là.  
"On l'a fait!" ou plus justement nous avions la sensation que "cela s'est fait". Nous n'éprouvons pas de fierté. Seulement de la joie, un peu de tristesse aussi que ce soit terminé. 
Et en même temps "C'était ça? " dont on faisait si grand cas avant de partir. 

Toutes les difficultés se sont envolées au moment de l'arrivée. Comme effacées.

20160626_172338

NB:Nous arrivons juste à temps pour regarder la fin du match FRANCE- IRLANDE (2-1) et le soir BELGIQUE-HONGRIE (4-0). Nous avons bien replongé dans la vie "normale".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous vous avons suivis sur tout votre parcours, de POËT LAVAL à Genève, et avons constaté que vos pieds étaient, propres, sans doute déjà lavés, et sans trop d'ampoules, de sparadrap, ou autres condiments utilisés en pareils cas ...par contre, coté chaussures, il y a , semble-t-il beaucoup de travail encore, pour les rendre présentables en attendant la prochaine balade . Une chose que l'on ne voit pas, mais que nous imaginons volontiers, c'est la tête : elle est surement vidée de tous les miasmes que nous offre journellement la vie courante : ceux qui sont dus au Brexit, à la volonté de certaines provinces de quitter le pays auquel elles sont rattachées, ce qui ne se fera pas forcément dans l'ordre ... Même le Sud Tyrol, devenu Italien en 1919 demande à redevenir autrichien maintenant ! Merci de nous avoir fait partager vos rencontres multiples et variées, allant des insectes, des fleurs, des forêts, des buissons au travers desquels il n'est pas toujours agréable de progresser, surtout lorsqu'ils sont noyés sous l'eau de pluie, et que la température est très basse pour la saison .
P
Et bravo les parents pour le périple!!!
F
Bravo pour l'accomplissement ! Bienvenue à la maison :)<br /> <br /> 😎💪❤
Anne et Michel
  • Anne et Michel aiment les longues randonnées de plusieurs semaines. Ils partagent ici leur expérience. En 2016, ils ont fait la partie française du sentier des huguenots (400 km). En 2017, le sentier des douaniers (Bretagne nord).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité