Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et Michel
20 juin 2016

Épilogue de cette histoire de jambe

20160610_114919

Depuis deux jours, elle ne prend plus de cachet. Nous considérons donc la jambe guérie. Ce sera un mystère, peut-être une piqûre d'insecte, une plante vénéneuse ou une tendinite... Nous ne connaitrons probablement jamais l'origine.
D'ailleurs, on s'en fiche un peu car tout semble rentré dans l'ordre après...10 j.

La Providence ( ou appelez cela comme vous le sentez) pourvoit ce qu'il y a de meilleur à chacun pour qu'il grandisse. Mes ennuis de jambe m'auront obligée à ralentir le rythme et à respecter un peu mieux nos constitutions.

Ainsi soit-il!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes ! Trottez bien les parents maintenant que la jambe de mams est réparée. J'ai rattrapé mon retard de lecture du blog. Ca donne envie de marcher tout ça !
C
Bises et bravo pour le soleil retrouvé et la guérison de la jambe d'Anne. Catherine et Raymond
Anne et Michel
  • Anne et Michel aiment les longues randonnées de plusieurs semaines. Ils partagent ici leur expérience. En 2016, ils ont fait la partie française du sentier des huguenots (400 km). En 2017, le sentier des douaniers (Bretagne nord).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité