Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et Michel
10 juin 2016

Deux nuits à Mens

 

20160610_081217

 

Cela fait 10 jours que nous marchons, à bonne allure pour nos corps de citadins. Il est temps que nous leur accordions un peu de repos. Le dos semble maintenant plus aguerri que les premiers jours mais depuis hier, Anne traîne la patte droite. Une douleur intense est survenue alors que nous décidions de faire un petit détour  (catégorie des rallongis) vers un ermitage signalé sur la carte. En fait celui-ci n'est plus un ermitage - stricto sensu - depuis que le dernier ermite y soit décédé, il y a 8 ans.
Mais revenons donc au sujet principal de ce billet sur les "déboires physiques".

Douleur intense donc sur l'avant de la jambe rendant la marche quasiment impossible. Après une exploration de l'avant jambe montrant rougeur et léger oedème, on se repose un moment + prise d'anti inflammatoire & antidouleur, espérant que cela s'améliorera.

Nous étions à 8 kms environ de l'arrivée, au milieu d'une belle forêt. Anne fait un essai un peu laborieux et comprend que les releveurs du pied font des siennes. Du coup la descente est fastidieuse. On y va donc tout doucement, tant pis si nous arriverons tard à l'étape. J'abrège le compte rendu du retour...

La nuit se passe plutôt bien et nous décidons de nous octroyer deux nuits au même endroit à la prochaine étape. Ce sera à Mens, dans le Triève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous vous lisons très régulièrement avec grand plaisir mais” ignorants” en technique de blog, nous ne savons si “envoyer” en bas de page, permet de vous atteindre. Alors nous faisons aussi un message classique pour souhaiter bon courage à la jeune femme à la jambe.....légère et au fringant moustachu. Nous avons admiré les gentianes. Quelle malchance ce temps pour vous. Très affectueusement. Catherine et Raymond
F
Oh merde ! J'espère que les 48h de repos vous suffiront. Reposez vous vraiment, hein !
Anne et Michel
  • Anne et Michel aiment les longues randonnées de plusieurs semaines. Ils partagent ici leur expérience. En 2016, ils ont fait la partie française du sentier des huguenots (400 km). En 2017, le sentier des douaniers (Bretagne nord).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité